
Un cas de dérangement et d’abus visible, vu que nous sommes 8 billions sur terre et que cette personne s’accroche à mon existence professionnelle depuis plus de 4 ans maintenant, elle fait une fixation pathologique sur moi, sur mon travail, mes livres, mes articles, ma vie en général et ma liberté à écrire et à être reconnue pour ce qui m’appartient. Elle colle sans dignité.
Je subis l’acharnement de cette française copycat stalker qui me plagie en reprenant toutes mes idées pour apparemment me prouver à moi, à la France et au Québec, qu’elle mérite plus que moi d’être moi, en s’appropriant ce qui est à moi. S’installer dans mon pays semble être son plan. Son entourage est au courant de cette perversion et certains corrompus qui se disent éducateurs, auteurs et journalistes, la soutiennent dans sa transgression pour d’avantage paraphraser mes écrits, piller ma société, mes biens intellectuels et mes investissements.
Tout ce qu’elle post en ligne ou s’organise comme projets est basé sur ce que moi-même j’exprime ou souhaite accomplir. Je ne peux même plus poster sur ma page Facebook, car elle m’espionne et copie tout. Être auteure internationale, son frère réalisateur connu au Québec à ses côtés, seraient des projets réalisables grâce au vol de MON identité par un jumelage illégal, afin de se servir de ma visibilité, c’est tout simplement du parasitisme commercial, du vol, et le bad buzz leur convient, l’attention à tout prix est la spécialité de ces gens qui se disent “pirates”.
Sa couverture de psychanalyste imitatrice aiderait ses associés (fort probablement imaginaires pour commencer, Cibron et Yaffa, puisqu’elle joue sur les apparences afin de sembler plus influente qu’elle ne l’est et qu’ils sont au départ les associés de son frère) à faire du commerce au Canada dans le futur (les autorités leur refusent des visas d’affaires). Elle met en avant son personnage de moralisatrice qui veut sauver la jeunesse avec ses conseils alors qu’elle fraude, impliquée depuis 2019 dans ce stalking, plagiat, parasitisme.