
La pseudoscience religieuse des collants
(Par Hella Ahmed)« Personne n’est aussi vide que ceux qui sont pleins d’eux-mêmes », c’est pour cela que c’est une mission presque impossible de convaincre les « prédicateurs de la psychanalyse » de vous laisser tranquille une fois qu’ils sont obsédés par vous. Leur approche de tout ce qui touche à la connexion aux autres et aux conflits est basée sur une argumentation circulaire (inutile), ils sont censés constamment vous renvoyer tout ce que vous dites, faire du reflet avec vous afin que puissiez entrevoir la lumière à travers leurs lentilles psychiques personnelles alors que vous voulez essentiellement qu’ils gardent leur distance et vous laissent tranquille, vous voulez votre espace, une séparation nette, bye-bye!

Contrôle coercitif et exploitation
Ils s’affairent à vous prouver que la vérité vient nécessairement d’un point de vue dilué dans un océan de triturations mentales qu’ils ont l’obligation morale de vous faire subir, pour vous sauver, vous éveiller et vous élever ! En d’autres termes, beaucoup parmi ces prédicateurs très particuliers de la psychanalyse (et certains d’entre eux se disent malheureusement psychologues) ont des croyances similaires à celles des gourous de sectes et des fanatiques religieux : ils ne respectent pas la distance, les frontières ou les droits individuels, ils s’engagent dans une relation utilitaire unilatérale avec vous. C’est très similaire au contrôle coercitif, et ils croient qu’ils n’ont d’excuses à faire à qui que ce soit puisqu’ils représentent la lumière vers laquelle tout le monde devrait se tourner.
Le problème avec les prédicateurs collants de la psychanalyse est qu’ils continueront sans relâche à justifier leur comportement bizarre et intrusif en utilisant le concept de “résistance du patient au traitement”, alors qu’en fait ils se sont autoproclamés votre psychanalyste pro bono et vous ne pouvez pas dire Non. Vous ne pouvez pas le faire, car ce serait simplement l’expression de votre résistance, et de toute façon, ils doivent vous traiter, pour le bien de la société toute entière. Votre consentement n’est pas nécessaire lorsque le bien collectif est en jeu, Dieu dirige la mission de votre sauvetage et leur a donné le droit d’agir en son nom pour votre bien et celui de tous. C’est le délire commun des missionnaires de la psychanalyse qui mélangent leur pseudoscience avec une soi-disant spiritualité ou une illumination religieuse, qui s’acharnent sur certaines personnes pour la gloire à tout prix.
Imaginez donc quand c’est le système qui leur donne du pouvoir et que cela renforce leur égocentrisme destructeur! C’est la catastrophe cachée jusqu’à l’explosion du scandale pour beaucoup d’institutions bien financées par les fonds publics! On nous agresse sans cesse. .
Incompétence et idiocratie
Ceux qui sont obsédés par les gens qui ne veulent rien avoir à faire avec eux pour imposer leur pouvoir sont souvent des narcissiques toxiques, des sociopathes (ou pire, des psychopathes) se faisant passer pour des humanistes. De nombreux plagiaires prétendent « débattre » avec un(e) écrivain(e) ciblé(e) par leur envie et obsession de récupération pour justifier leur comportement abusif et irritant de copycat-stalking, mais qu’est-ce qu’un débat ? Est-ce un débat quand vous avez un parasite d’un côté et l’hôte de l’autre? Ce n’est pas un débat quand il y a quelqu’un qui écrit réellement et un(e) vampire lunatique qui ne sait pas écrire un mot par lui/elle-même et qui traque obsédé(e) pour s’attribuer continuellement le mérite de chaque idée originale à la place de la personne qui l’a générée, sa proie intelligente!
La réalité est que ces collants ne sont pas seulement des fraudeurs, mais probablement aussi non sains d’esprit, car ils ne comprennent pas le concept de limites personnelles, ils traquent, copient et collent. Ils étalent leur psychanalyse invasive sur ce qui ne leur appartient pas et ne les concerne pas, ils font pipi sur votre terrain pour devenir visibles coûte que coûte. Confrontés à leur manque de respect et attaques vampiriques contre l’identité d’un(e) véritable essayiste, ils jouent le rôle de « victime de rejet injuste ». Lorsqu’ils ne peuvent plus argumenter contre vos libertés, ils se cachent derrière ce qu’ils veulent que vous considériez comme “vulnérabilité et ouverture d’esprit”.
Narcissisme toxique et misogynies
Les pervers narcissiques qui font des fixations pathologiques ont toujours besoin d’avoir le dernier mot, le nez dans vos affaires, il faut les laisser déblatérer leur sainteté imaginaire et faire leurs pirouettes psychanalytiques inutiles en regardant ailleurs! Pendant qu’ils se concentrent sur leur vicieuse vengeance imaginaire, concentrons-nous sur notre vengeance réelle, matérielle, soit continuer à s’accomplir sans s’abaisser à leur niveau de parasites braqués année après année! C’est l’envie et la jalousie qui les rendent aussi obsédés et vindicatifs, laissons-les délirer! Le spectacle rest risible!
Les misogynes sont des misogynes, un point c’est tout, et le racisme leur donne la possibilité d’agir sans complexe ou hésitation dans ce sens. Personne n’est misogyne à certains moments pour ne pas l’être à d’autres, c’est une conviction profonde. Ceux qui parlent de valeurs pour justifier leur misogynie ont en général besoin de rabaisser les autres pour se sentir importants, et ils utilisent les doubles standards basés sur des croyances farfelues pour y parvenir. Tous les misogynes fonctionnent de cette façon, il n’y a pas d’exception. Et c’est aussi grâce aux misogynes que les femmes souffrant de misogynie internalisée connaissent certaines soi-disant victoires. En même temps, c’est grâce à elles que les misogynes arrivent à bien longtemps maintenir leur pouvoir jusqu’au moment fatidique de la chute finale et leur disparition.
Hella Ahmed © All rights reserved – Find my books on Amazon





