Personne n’aime les copycats

Vous savez, cette personne obsédée qui obtient toutes les idées de vous et seulement de vous. Un tel comportement est irritant et la situation que cela cause éprouvante, car il semble évidemment que cette personne vous utilise comme « écrivain(e) fantôme » pour bénéficier financièrement, être promue, attirer l’attention et plus de followers, grâce à votre travail acharné. Les copycats agissent comme des parasites qui ont trouvé hôte.

Il y a un autre côté pervers à la situation, ce comportement force une association, considérant que les followers et les lecteurs ressentiront une forte familiarité entre la partie créative et la réplique, du fait de la synchronisation sur laquelle l’imitateur joue constamment. Ils remarquent des similitudes sans éprouver le besoin de se demander ce qui se passe. Lorsque cette personne qui implante des signaux de ressemblance continue de le faire durant assez longtemps, c’est comme si elle essayait de prendre le contrôle de votre entreprise, de créer une symbiose sans votre consentement. C’est du stalking et de l’invasion.

Maintenant, les copycats peuvent parler de « coïncidence » en se référant à ce qui s’est passé souvent ou constamment, si vous leur demandez d’arrêter l’imitation, mais  il y a une grande différence entre la coïncidence et la surveillance de l’activité d’une personne pour imiter, dupliquer de façon systématique et produire du matériel connexe qui suggère un lien fort.

Que faire si vous n’aimez vraiment pas cette personne, ce qu’elle représente et ses opinions? Cela peut être absolument rageant.

Bien sûr, de nos jours, vérifier ce que les gens font est devenu un mode de vie parce que le virtuel constitue une si grande habitude, cela fait partie de la réalité et une sorte de réalité remodelée qui apparaît là-bas, mais quelqu’un dont le travail, les affaires et les réalisations dépendent de l’entreprise d’une personne avec laquelle il n’a aucun lien réel est simplement agressant et malhonnête, et c’est en ce sens similaire au vol d’identité, une fraude.

Comme il est exaspérant de savoir qu’il y a près de 8 milliards de personnes sur cette planète et que ce parasite a choisi de ‘’vous’’ traquer et de vous utiliser pour ses bénéfices uniquement, quel égoïsme profond!!!

 Copyright © Hella Ahmed

All rights reserved @ Legally protected 

* Si vous avez aimé ce dossier, visitez la page Facebook pour faire un like.

Copyright © Santé Mentalité inc. – Tous droits réservés – Aucune reprise de texte n’est tolérée.