
Les copycat stalkers fraudent ..
(Par Hella Ahmed) Certaines personnes pensent que faire du rebrassage obsessionnel plate est une victoire alors qu’au contraire, c’est un aveu d’échec. C’est une preuve d’instabilité aussi bien mentale que professionnelle que de se greffer à quelqu’un pour abuser et de persévérer dans cette agression. Rengaine des faibles à l’égo démesuré qui se victimisent automatiquement quand vient le temps de faire face à la réalité de leur transgression et à l’injustice que cette indécence fait subir à la personne compétente qu’ils ont pris pour cible.
C’est effarant de constater ce comportement de 𝒄𝒐𝒑𝒚𝒄𝒂𝒕 𝒔𝒕𝒂𝒍𝒌𝒆𝒓 chez des personnes qui se disent travailler sur la question de l’effacement du sujet (ou celle des subjectivités menacées) alors qu’elles se gonflent l’égo en tentant d’effacer l’objet de leur envie/jalousie, “une personne” qui sait exister par son propre travail, par sa créativité et sa singularité, un esprit libre qui fait des envieux en manque de savoir et de visibilité.
Parler du “sujet” sans y croire!
On traite la personne créative à exploiter comme un objet, on ne la voit pas comme un être humain mais comme quelque chose à 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 pour désespérément se démarquer. Un objet à maltraiter étant donné que le manque de reconnaissance (un grand manque de respect qui invite à une réponse hostile assumée face à cette hypocrisie lucrative) constitue de la violence indirecte bien qu’assez franche. C’est déplorable de savoir que l’entourage de ces éléments endossent cette méthode.
(À lire: Chroniques du rebrassage assumé pour profiter. À écouter mon podcast à succès: Le syndrome de copycat et ses dérapages)
L’intrus qui guète et désire à tout prix paraître en se jumelant de force à qui rejette son parasitisme est dans la transgression et le déni joué vu que tout le monde sait, son comportement qui perdure est constaté (À lire: Le parasitisme en affaires et la créativité traquée).
Pourquoi soutenir l’imposture?
Il est par exemple plus qu’étonnant de voir des professionnels se dire du domaine de la santé et du perfectionnement professionnel alors qu’ils exhibent ce comportement dysfonctionnel de profiteurs qui démontre la peur de soi-même s’effacer par manque de compétence, ainsi que l’intention (accompagnée de l’action perfide) de se remplir de l’autre avec violence (insister, persister dans l’intrusion, s’acharner à vampiriser, c’est violenter) et au regard de tous, pour combler leur propre vide intellectuel et existentiel, remplir leur puits à création personnel asséché. Ils ne font pas de recherches réelles pour apprendre puis transmettre au lieu de se braquer sur une personne précise par paresse, incompétence et rivalité malsaine de bas niveau, de caniveau.
Il faut plutôt aller se soigner au lieu de se faire passer pour soignante en demande avec un bureau et des patientes quand on est 𝒄𝒐𝒑𝒚𝒄𝒂𝒕 𝒔𝒕𝒂𝒍𝒌𝒆𝒓 obstinée, fixée à en perdre sa dignité (À lire: Comment les manipulateurs frappent? Hella Ahmed, 2022). Comme les gens sont transparents alors qu’ils nous pompent l’air à faire semblant.
Une vraie victoire
Elle est liée à la capacité de faire par soi-même, voilà pourquoi on attire ceux qui ne font pas le poids quand on est capable, ils collent pour s’approprier les réussites des autres, car ils sont incapables de faire autrement, de « faire » tout simplement, les prétentieux fourbes sont sans dessein (À lire: Personne n’aime les copycats)La solution pour éviter la guerre, c’est de citer et de payer ou d’aller voir ailleurs. Chaque travail d’entrepreneure originale et efficace mérite reconnaissance et rémunération à niveau.
Hella Ahmed 2024 © All rights reserved – Find my books on Amazon




